6 result(s) out of 6
Show Map
Refine the search
Bed & Breakfasts

Lou Esquirol

Classified campground - tourism

Camping L'Offrerie

Book online
Unclassified campground

Domaine Saint-Amand

Book online
Bed & Breakfasts

Nest 2 Dream

Book online
Classified campground - tourism

Domaine Périgord Holidays

Book online
Reduce map
Hide

Looking for atypical accommodation in Périgord Noir?

Want to get off the beaten track? Try the experience of unusual logements in the Vézère valley. Opt for a natural, charming, extravagant atmosphere... Disconnect and enjoy your vacation in accommodation that out of the ordinary !
Take to the heights to escape into a cabin in the woods, or breathe into your bubble under the open sky to admire the stars... The assurance of a good time guaranteed for your stay in the Vézère valley.
In reality, it's a real adventure that can await you in Périgord: create memories that you won't soon forget and let yourself be surprised! 


Spend a starry night under a transparent bubble at Montignac-Lascaux or perched a few meters high Savignac de Miremont. Numerous atypical accommodations at the night or week await you near the Lascaux caves in Dordogne.
The campsites in the Vézère valley also offer original rentals. Look and choose!

Was this content useful to you?

Découvrez nos 5 offres

Affiner ma recherche

Réservable en ligne

Nid 2 Rêve

Réservable en ligne

Domaine Saint-Amand

Réservable en ligne

Domaine Périgord Vacances

Lou Esquirol

Réservable en ligne

Camping L’Offrerie

À la recherche d’un hébergement atypique en Périgord Noir ?

Envie de sortir des sentiers battus ? Tentez l’expérience d’un logement insolite en vallée de la Vézère. Optez pour une ambiance nature, charmante, extravagante… Déconnectez et profitez de vos vacances dans un hébergement qui sort de l’ordinaire !
Prenez de la hauteur pour vous évader dans une cabane dans les bois, ou respirez dans votre bulle à ciel ouvert pour admirer les étoiles… L’assurance d’un bon moment garanti pour votre séjour en vallée de la Vézère.
En réalité, c’est une véritable aventure qui peut vous attendre en Périgord : créez des souvenirs que vous n’êtes pas prêts d’oublier et laissez-vous surprendre ! 


Passez une nuit étoilée sous une bulle transparente à Montignac-Lascaux ou bien perché à quelques mètres de hauteur à Savignac de Miremont. De nombreux hébergements atypiques à la nuitée ou à la semaine vous attendent près des grottes de Lascaux en Dordogne.
Les campings de la vallée Vézère vous proposent également des locations originales. Regardez et choisissez !

Ce contenu vous a été utile ?

Enregistrer

Partager ce contenu